Tout juste reçu au barreau, Léo est un avocat promis à un grand avenir. Les clients ne manquent pas de faire appel à son talent inné pour le droit des affaires. Mais les apparences sont trompeuses, et Léo découvre derrière une des entreprises qu’il défend la réalité d’une organisation criminelle. Bientôt, son sulfureux client l’entraîne dans l’illégalité la plus grande et une spirale de danger et de violence se referme sur lui. Léo doit décider : comment sauver sa vie sans trahir son client.