Serge a derrière lui une ancienne carrière de pilote de motocross dont il porte les stigmates. Boiteux, il ne peut plus piloter mais rode encore sur les circuits. Incapable d’abandonner son ancienne vie, il ne voit pas que sa liaison avec Elsa se désagrège, qu’en réalité tout son monde s’écroule.