Liam et Ava vivent dans les grands espaces, loin de tout, avec leur fils Aru. Un matin, quand Liam rentre des forêts montagneuses où il est parti chasser, il découvre les empreintes d'un ours. A côté, le corps inerte de sa femme. Et son fils, Aru, vivant. Au milieu de son existence qui s'effondre, Liam n'a plus qu'une certitude : ce monde sauvage n'est pas fait pour un enfant. Décidé à confier son fils à d'autres que lui, il entame un long voyage à cheval avec Aru. Mais, dans ces profondeurs, nul ne sait ce qui peut advenir. Encore moins un homme fou de chagrin et de douleur accompagné d'un enfant terrifié... Au cœur d'une nature sauvage tour à tour sublime et menaçante, le voyage de Liam et Aru interroge l'instinct paternel et le prix d'une possible renaissance.