La Grande guerre vue du ciel, aux côtés des plus grands As de l’aviation en V.O (allemand, français, anglais). A partir de leurs mémoires et de reconstitutions, voici les portraits intimes de cinq pilotes d’exception : Richthofen, Udet, Guynemer, Fonck, et Mannock.
Destins et immersion aérienne au cœur de leurs combats de légende, à Verdun et dans la Somme, qui ont fait d’eux des « stars ».
Une histoire vraie d’hommes et de machines qui s’inscrit dans l'épopée aéronautique de 1914 à 1918, au milieu des enjeux de la Grande guerre et de la naissance de l’aviation militaire.