Odyssée technique et saga épique, ‘’Tanks, dans l’enfer des combats’’ raconte notre histoire contemporaine à travers les évolutions de ce monstre d’acier. Instrument d’oppression des peuples et arme de libération des troupes, le char d’assaut scande les grands conflits de notre temps.