Une sortie des classes qui vire au cauchemar. Emma, une enfant de six ans, a disparu. Quand elle réapparait, c’est sa maîtresse, Jade, qui manque à l’appel. A la question : où es Jade ? Emma répond : je sais pas. À six ans, on est innocent, dans tous les sens du terme. Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?