Noé rêve de fuir sa campagne. Avec Tom, son meilleur ami, il tourne des vidéos fantasques et bricolées. Quand un vrai tournage débarque dans la région, il y voit une chance de s’échapper et de révéler à Tom la nature de ses sentiments.