Inès, jeune architecte, est responsable d’un nouveau chantier dans un village dont elle ne sait rien. Elle se fait alors surprendre par un carnaval dont la figure centrale est un homme déguisé en ours. Lorsqu’elle croise son regard, elle sent monter en elle une forme insoupçonnée de désir.