En 1480 et des poussières, alors que la princesse Blanche se prépare à épouser le beau prince du royaume voisin, son père décide de la marier à Melchior, son vulgaire chef des armées. C’est alors que sa marraine lui révèle être en possession d’une mystérieuse "peau" qui va permettre à Blanche, si elle la revêt, de devenir un homme et ainsi faire connaissance avec son futur mari incognito.