La légendaire artiste Claire Emery s’envole pour Tokyo pour un ultime concert à guichets fermés. Mais à l’issue de celui-ci, sa vie sur Terre prend brutalement fin. De manière inattendue, elle entame alors une nouvelle existence dans le monde invisible des esprits, où elle est accueillie et guidée par Yuzo, l’un de ses plus grands admirateurs.