Après cinq ans passés à Paris, Stefan revient en Mayenne pour les vacances et retrouve Benjamin, son ami d'enfance. Comment parler à la fille de ses rêves ? Ensemble, les deux garçons explorent l'art subtil de la séduction, jusqu'à la fille du cerisier.