Mira est une jeune femme aisée vivant chez sa grand-mère. Un jour, elle découvre l’excitation salvatrice du vol, transformant sa tristesse en révolte. Elle vole de plus en plus d’objets brillants, jusqu’à ce que sa négligence devienne fatale.