Pour les jeunes fausses jumelles Nelly et Kelly, c'est le grand soir ! Après des mois de répétition, elles se présentent au concours de danse organisé dans la discothèque du coin. Mais tout s'effronde lorsqu'elles découvrent que leur mère a utilisé l'argent promis pour l'achat d'une mobylette dans le costume du concours de talent de leur petite sœur.