Serhii, un jeune homme qui passe ses journées à faire du bénévolat, perd le contact avec sa mère qui vit en territoire occupé. Lorsque qu'elle accepte enfin d’être évacuée, il apprend qu’un convoi humanitaire parti de sa ville d’origine a été détruit dans un bombardement.