Une lecture inédite de la guerre israélo-palestinienne à travers le témoignage d’Israéliennes frappées par la déflagration du 7 octobre 2023. Qu’elles soient victimes ou actrices du conflit, chaque femme est frappée dans son identité même : la maternité, le corps, la sexualité, l’espace privé. Le récit par l’intime d’une guerre qui s’attaque aux femmes différemment des hommes.