A travers le témoignage de Palestiniennes, ce documentaire propose une lecture intime du conflit et de ses effets sur des destins de femmes. Qu’elles la subissent, la défient ou l’alimentent, les femmes palestiniennes sont touchées dans leur chair par cette guerre : un accouchement sous les bombes, un corps inspecté à un check-point, une enfant que l’on voudrait remettre « remettre dans son ventre » et que l’on protège viscéralement… Fragments de guerre souligne la vulnérabilité des femmes en temps de guerre, et la brutalité du conflit sur leurs corps. Des corps féminins : l’autre champ de bataille du conflit israélo-palestinien.