Sarah est invitée à rejoindre le club ce soir. Alors que la pluie de l’orage bat sur le toit, un groupe d’adolescents se réunit dans une grande maison pour dormir tous ensemble. Ils installent les draps de grands lits, puis s’y endorment tous, proches les uns des autres.