Anto est un flic parisien d’origine Corse. Enfant, il a juré à son frère, victime d’un règlement de compte, de mettre fin à la spirale de vengeance qui gangrène sa famille depuis des générations. Mais tandis qu’il s’apprête à revenir sur sa terre natale pour reprendre le domaine viticole familial avec sa femme Vanina, il tombe dans une embuscade. Son père est abattu et Anto sombre dans un long coma.
A son réveil, 10 ans plus tard, il découvre que son fils Santu, devenu adolescent, n’a qu’une idée en tête : la vendetta. Jusqu’où ira Anto pour protéger son fils et retrouver sa vie ?