Une jeune femme a disparu. Hajer Darcoeur, enquêtrice privée, est chargée de la retrouver. Elle parcourt la ville pour chercher des indices et se retrouve bien vite là où elle s'était promis de ne jamais remettre les pieds : le quartier des Douze-Âmes. Son passé se ramène. Il y a du hip-hop, de la danse. De la violence, un peu. Et beaucoup de seum.