Un jeune compositeur de rock survit dans un squat d'artiste. Un matin, Paul est visité par l'oiseau jaune de son opéra rock, Yellow Bird. Il se lance donc à sa poursuite. Alors qu'il est sur le point de l'attraper, il tombe littéralement sur la fille de ses rêves qui lui échappe elle aussi. Motivé par cette rencontre, Paul décide de remonter son groupe de rock d'enfance. Il est projeté dans une autre dimension au cœur de son opéra rock et part à la découverte de son rêve caché.