Un soir à Alger, Myassa est victime d'un violeur qui bande mou. Elle rentre chez elle, une fois de plus la plomberie est défaillante, elle ne peut pas se doucher. Le lendemain, Myassa a deux priorités : porter plainte et trouver un plombier. Mais la revoilà face à son violeur.