Presto ! Le manoir magique met en scène une bande d'enfants talentueux et curieux qui rêvent de devenir un jour magiciens !
Dylan et Lisa, les élèves vedettes, n'en reviennent pas de la chance qu'ils ont de faire partie de cette nouvelle école. Lorenzo, un magicien à la retraite de renommée internationale, et son neveu ont transformé leur vieux manoir en école de magie Presto ! Le manoir magique, où nos aspirants magiciens apprennent les ficelles du métier. Bien que très différents, les enfants ont une chose en commun : la passion de l'illusion et de l'art de la magie !