Dans un univers peuplé de chats, Splat, un adorable minou de 6 ans, vit d’innombrables aventures en compagnie de son meilleur ami, Harry, une souris. Et cette amitié inattendue colore le quotidien de tous, de manière extraordinaire !
Au fil des épisodes, la série raconte comment la relation complice et privilégiée de ce petit minet à l’imagination débordante et de cette souris farfelue, entraîne le duo dans les situations et solutions… les plus cocasses !