Amsterdam, la nuit d'un Noël blanc. Lola, une jeune et belle veuve prostituée, paye un marin militaire de passage, John, pour offrir à ses fillettes un vrai père et passer un réveillon traditionnel. Malheureusement, John doit rejoindre son équipage pour un embarquement immédiat.