Lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre ! Tour à tour simple cow-boy, comédien amateur, chargé de mission d'un gouverneur, protecteur des Dalton, garde du corps, ou encore convoyeur de fonds, le cowboy le plus mythique de l'Ouest retrouve tous les personnages qui ont fait sa légende: Jolly Jumper, Rantanplan, les Dalton... et tous les autres !