Les Drôles de Petites Bêtes forment une communauté à l'image de la notre. Mais qu'il est compliqué de vivre en communauté! De croire en soi et construire sa personnalité! Nos adorables petites bestioles doivent batailler ferme pour s'imposer, tout comme un enfant dans une cour de récré. Les albums à succès d'Antoon Krings donnent aujourd'hui naissance à une série d'animation en images de synthèse.