"Quand je porte plainte contre olivier, compulsivement, je prends la caméra. je ne pensais pas me demander un jour : qu’est-il arrivé à mon corps ? et qui savait ? » dans un geste cinématographique à la fois intime et politique, Ceci est mon corps ausculte les micro-histoires qui font la culture du viol, la mémoire comme tiroir insondable."