Ils sont six parmi des milliers. Six athlètes venus de France, du Brésil, des États-Unis et d'Afghanistan, qui vont tenter d’entrer dans la légende lors des Jeux Paralympiques à Paris en 2024. Handicapés de naissance ou suite à un drame de la vie, ces quelques jours où le monde entier aura les yeux rivés sur leurs exploits sont pour eux l’aboutissement d’une vie.