La série met en scène trois jeunes enfants : Nina, Oscar et Tim, ils sont toujours accompagnés de leur chien : Marlou. Le « Petz Club », fondé par ces quatre personnages, s'est donné pour mission de retrouver les animaux perdus par des enfants. À chaque épisode, une nouvelle enquête d'un animal disparu fait l'action principale.