Voilà trois saisons que Robin des Bois et ses amis protègent les habitants de Nottingham des injustices. Aujourd’hui, plus que jamais, leur courage et leur malice vont être mis à rude épreuve pour affronter un danger inédit… le réveil d’Azza l’Enchanteresse !
Dans ce quatrième volet des aventures de Robin des Bois, nous retrouverons évidement les éléments qui ont fait le succès des trois premières saisons. Ainsi ces 52 épisodes originaux feront toujours la part belle aux confrontations entre le Prince Jean et Robin des Bois. Ils permettront aussi de nouvelles aventures mettant en scène les Vikings, le Roi Richard et tous les personnages incontournables de la série. Mais nous irons encore plus loin en créant de nouveaux personnages, surprenants, attachants, et drôles ! Ceux-ci transporteront notre jeune public vers des histoires inédites… flirtant avec la magie et l’enchantement.