Ollie et Moon sont les meilleurs amis du monde et pourtant, tout les oppose. Moon est insouciante et adore l’aventure alors qu’Ollie n’aime pas trop l’imprévu. Ces deux chats ont une manière insolite de répondre aux problèmes du quotidien... en partant à l’autre bout du monde ! Qu’il s’agisse d’aller en Italie manger la meilleure glace du monde, d’apprendre à jouer au foot au Brésil ou de cueillir des tulipes à Amsterdam, où qu’ils aillent, Ollie et Moon ont des façons très différentes d’atteindre le même objectif. Cela les entraîne dans des situations délirantes et de folles aventures !