La mort d'Albertini va rallumer la guerre entre le gang des Corses et ses rivaux. C'est du moins ce que pensent les hommes du Commissaire Legoff, patron de la Brigade Criminelle et ce qu'espère l'Inspecteur Bertrand qui reve d'arreter Ange Malaggione, le Caid des Corses, actuellement en cavale. Malaggione est introuvable mais Dominique, son ombre, se fait repéré à l'enterrement d'Albertini. Il est accompagné de Sylvia, la femme qu'il aime. Celle dont se servira Bertrand pour retrouver Malaggione. Sylvia sera arretée, cédera au chantage pour sauver Dominique en aidant à retrouver la trace de Malaggione. Dominique sera tué par Malaggione pour la collaboration de Sylvia avec la police, qui au bout du compte tuera Malaggione lors de ses retrouvailles avec le Caid. Sylvia, elle, retrouvera Bertrand.