Une satire en dessin animé de la guerre (nucléaire de préférence), de la guerre des sexes et une parodie des films de science-fiction. L'action se situe dans le futur, dans notre univers et sur notre bonne vieille Terre, qui sont les cibles de sarcasmes sur l'absurdité de la confrontation nucléaire, et sur la douce naiveté de ceux qui évaluent les espoirs de paix à la longueur d'un défilé pacifiste.