Depuis la disparition de ses parents, Ange a repris la petite exploitation de vaches laitières avec son oncle Raphaël qui l'aide comme il peut. Sa sœur Maya revient après plusieurs années d'absence. La nuit-même le troupeau est mystérieusement attaqué. Ange et Maya vont alors devoir s'enfoncer, ensemble, vers l'obscurité et s'apprivoiser à nouveau.