Josette, 75 ans, souffre de solitude à Yaoundé et n'a qu'un seul but : faire revenir ses enfants partis vivre en Europe. Alors qu'elle tente de les convaincre de construire une maison au Cameroun, elle rencontre Sarah, une jeune femme de son quartier. Une amitié naît entre les deux femmes, une amitié qui vient bouleverser leurs vies.