Rick et Mike, soldats malgré eux de la Première Guerre mondiale, font demi-tour face aux tirs ennemis pour se réfugier dans leurs tranchées. Ils ont à peine le temps de respirer que Rick se rend compte qu'une baïonnette est plantée dans son ventre !