Une goutte d’eau, une vie perdue. Un cri silencieux contre le féminicide. Gouttes de vies explore la violence invisible des féminicides à travers une métaphore poignante : chaque goutte d’eau tombant dans le silence symbolise une vie féminine fauchée par la violence conjugale. Le film suit Laura, une femme piégée dans une relation toxique, dont la vie se consume goutte après goutte, jusqu'à la tragédie ultime.