Une bande de fantômes de différentes époques, tous plus loufoques les uns que les autres, cohabitent tant bien que mal au château de Mérudeaux où ils mènent une existence paisible… jusqu’à l’arrivée d’Alison et Nabil, un couple qui vient d’hériter du lieu et veut le transformer en hôtel. Les fantômes décident alors de les hanter pour les faire fuir mais tout bascule quand Alison, après un accident, commence à les voir.