Dans le monde de la boxe semi-professionnelle, Élie s’est éloigné des rings depuis que son dernier combat a plongé son adversaire, Muhammad, dans un coma profond. Prisonnier de sa culpabilité, Élie a tissé une relation avec ce dernier, en lui rendant visite chaque semaine.