Deux frères, Hossam, 23 ans, fauteur de troubles, et Maro, 12 ans, vivent dans une communauté marginalisée d'Alexandrie. Après la mort de leur père dans un accident de travail, ils sont embauchés par la même usine en guise de « compensation » pour leur perte, au lieu d'intenter une action en justice. Alors qu'ils s'adaptent à leur nouvel emploi, ils commencent à se demander si la mort de leur père était vraiment accidentelle.