À la suite d'une guerre des gangs sanglante, la plus jeune fille du clan arabe victorieux commence à comploter contre les hommes de sa famille. Elle tue frères, neveux, amis et ennemis, jusqu'à devenir le chef incontesté de la pègre berlinoise. Mais sur son chemin vers le sommet, elle s'est fait de puissants ennemis...