Genève, avril 2015. Des négociations internationales sous haute tension s'ouvrent entre les USA et l'Iran, soupçonné de développer en secret l'arme atomique. Alexandra Weiss, cheffe de la mission diplomatique suisse, tente de maintenir un équilibre fragile entre les parties qui manoeuvrent en coulisse. L'arrivée inattendue de son ancien amour, Payam Sanjabi, un ingénieur iranien dont la vie est menacée, va lui compliquer dangereusement la tâche...