L’EXPÉRIENCE BLOCHER est l’histoire d’un face-à-face entre un réalisateur et le leader populiste Christoph Blocher : un milliardaire à la tête du Parti suisse du peuple, qui aura conquis en moins de 20 ans près d’un tiers de l’électorat.