Emilie, Justine et Tessa, trois jeunes femmes au caractère bien trempé, décident d’enquêter sur la disparition du père d’Emilie lors d’un crash d’hélicoptère au-dessus du mont Bugarach. Y aurait-il un lien avec le projet de forage controversé lancé par la Muller Global Energy ?
Ce qu’elles vont découvrir va aller bien au-delà de leur imagination : un portail ouvrant sur des mondes parallèles. Afin de ramener son père, Emilie se lance dans une quête éperdue dans le multivers. Mais jouer avec les règles de l’univers n’est pas sans danger. Parviendra-t-elle à changer le cours de son destin et éviter une catastrophe écologique ?