C’est l’histoire d’une femme qui veut se faire oublier. Une unité de commandos à ses trousses, elle se cache dans une petite ville, derrière un petit boulot dans une usine. Personne ne connait son nom. Alors tous l’appellent... Machine. L’usine ferme et le combat commence. Machine qui voulait faire profil bas se retrouve prise dans les feux de la révolte ouvrière. Ce que personne ne sait, c’est que cette intérimaire est une ancienne des forces spéciales. Du combat solitaire au combat solidaire, Machine, qui sait déjà se battre, va apprendre à lutter.