Julie et Vincent sont amoureux. Passionnément amoureux. Après avoir attendu Julie toute la journée, Vincent l’a enfin pour lui ce soir. Mais le portable de Julie sonne encore et encore. Que se passe-t-il vraiment dans l’intimité d’un couple ? Passion, sexe et jalousie : un huis clos conjugal.