Le soir de Noël, une famille attend impatiemment l’arrivée du Père Noël. Un des convives propose de vérifier sur son téléphone que les informations n’annoncent pas de contretemps. C’était sans compter la multitude de contenus bouillonnants tous azimuts proliférant sur Internet qui, tous plus intéressants les uns que les autres, pourraient bien finir par lui faire louper le moment fatidique de la livraison des cadeaux !