Hypermarché de Troubadour-sur-Yvette, il est huit heures et les employé.e.s terminent de préparer le magasin pour l’ouverture. Alors que les premiers clients commencent leurs courses, un homme s’avance dans l’allée principale et retire tous ses vêtements.