Seule sur une interminable route de campagne finlandaise, avec pour seuls compagnons l'urne contenant les cendres de son père et la lumière irréelle du crépuscule finlandais, Nora s'ennuie. Lors d'une pause dans une boutique au bord de la route, des événements vont mettre sa rationalité à l'épreuve.