Dans une grande maison vide, je déambule seul avec ma caméra. J’ai vécu ici une enfance heureuse avec mes parents et mon petit frère. Cette enfance pourtant s’arrête net à quatorze ans : face à moi, la vision la plus terrifiante de ma vie. Trente ans plus tard, je cherche à la reconstituer.